Entre moi et moi … et puis vous aussi :o)

Une pensée pour Banc’Iz ;-)

3927952598eb203e31d2.jpg 252407300035fc8d5b22.jpg vueimprenable630921.jpg banczen575291.jpg bancssolitaires623954.jpg bancsolitairen24623996.jpg bancsolitairen22623974.jpg bancsolitairen14623986.jpg 

19 septembre, 2010 à 0:23


11 Commentaires pour “Une pensée pour Banc’Iz ;-)”


1 2
  1. LA FANETTE écrit:

    coucou ma Cissou
    Bin dis donc de bien jolies photos dis moi
    c’est ou ???
    bisous tout doux ma Cissou

  2. LA FANETTE écrit:

    HHIHIHIHIHi Je ne fais que réagir que c’était pour Isa :lol: en revenant je me suis dis tiens des bancs pour isa bin voilà hoooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuu la clairette d’hier soir a encore de l’effet :lol:
    Bisous ma Cissou

  3. Cissou écrit:

    @ Fanette : :) :) aaaaah la clairette !!!! MDR Bisous bisous !

  4. Iz` écrit:

    Dis donc Ciss qu’est-ce que t’es Cool !!
    ils sont magnifiques.. Je les verrai mieux de mon ordi quand je rentrerai mais déjà en tout petit sur mon portable c’est super beau !!
    merci +++
    bisous !!

  5. Cissou écrit:

    @ Miss’Iz : Heureuse que ça te plaise … ;) Bisous et profitez bien ! Ils sont beaux aussi les bancs espagnols ? :)

  6. CILOU écrit:

    Coucou, de superbes photos…je vais aller me coucher avec ces belles images dans la tête…la nuit sera douce! merci beaucoup, CIlou

  7. Cissou écrit:

    @ Cilou : You’re welcome ;) Bisous.

  8. Eric écrit:

    isa m’avait dit que c’était magnifique mais ça rendait pas justice sur les portables lol
    c’est vrai qu’ils sont beaux ces bancs :P

  9. Cissou écrit:

    @ Merlin : Merkiiiiii :)

  10. CILOU écrit:

    COucou,
    Le petit banc de la photo dans la nature verdoyante…un régal! Merci,Cilou

1 2

Laisser un commentaire