Entre moi et moi … et puis vous aussi :o)

Paysages du Causse Comtal (Haut Aveyron)

          1004531.jpg

   1004533.jpg

   1004538.jpg

Le village d’Aubrac et sa célèbre tarte à la myrtille de Germaine

   1004540.jpg

Un des nombreux « burons » qui ponctuent le paysage du nord-aveyron … Ils servaient à l’époque à abriter la fabrication du fromage (cantal, laguiole ) et à loger les buronniers. Aujourd’hui une trentaine de burons connaissent une seconde vie après avoir été transformés en restaurant, en gîtes d’étape ou en musée.

13 décembre, 2010 à 12:40


13 Commentaires pour “Paysages du Causse Comtal (Haut Aveyron)”


1 2
  1. Eric écrit:

    coucou coucou toi :P
    presque lunaires les paysages lol et puis oops un buron donc ça ne fait plus lunaire là mais désert ! mais oufffff encore une fois ils ont une seconde vie… et là je suis content content et je me dis : si j’avais un truc comme ça à moi, à gérer :P j’adore l’idée :-)

    bisous cissou et merci pour ces belles images

  2. Cissou écrit:

    @ Merlin : On dirait que tu as trouvé les photos pendant lesquelles j’ai pensé à toi ! ;) Bisous mon Bichoum !! Après la cathédrale de Rodez, je t’emmènerai sur le Causse Comtal ? :)

  3. jcn54 écrit:

    Superbes paysages qui me font penser à la Haute Loire, de vastes étendues…
    Bisous, bonne journée Cissou.
    JC

    Dernière publication sur Jean Claude's news : Un ange parmi les anges

  4. DJ écrit:

    whaaaa; c’était trop boooooooooooooooo!!!!!!! c’est super zoli le monde merveilleux des brebis! Si je me rappelle bien, au retour de cette route, on a fait un peu un gros détour mais l’avantage, c’est qu’on a visité le pays! Et puis on était tous ensemble ;)
    Alors pour les néophytes de l’Aveyron, viendaient en pays des burons en folie, c’est magnifique à voir! Et puis il y a la maison de Cissou et family, rien que ça, ça vaut la peine de venir (pour info, 3h15 entre toulon et leurs maison, record à battre ;) lol
    merki pour ce petit dimanche à la neige, des bisous ma super grande soeur ;)

  5. Cissou écrit:

    @ JC : La Haute-Loire ce n’est pas si loin … du coup il est normal que tu y trouves des ressemblances :) Bisous et merci pour tes comms !

  6. Cissou écrit:

    @ DJ : Un détour ? Quel détour ??? Meuh naaaaaaaaannnn !!!! Pppfffffff … on avait le GPS alors on pouvait pas faire de « détour » !!! expdrrrrrr
    Hého, ne lance pas des flyers comme ça ! T’es fou toi !!! Les invités sont triés sur le volet, ne vient pas chez Cissou qui veut ! Non mais ! mdrrrrrrr
    Et si je peux me permettre, t’as oublié de vanter la confortabilité de mon canapé convertible ! expdrrr
    Bisous mon Frérot, ça a été un vrai plaisir de t’avoir …

  7. DJ écrit:

    alors là, c’est bien vrai que dormir dans votre convertible au pied de la cheminée encore allumée, c’est un réel bonheur sans nom! ça me donnerait presque envie de rester dans le lit jusqu’à 15h de l’aprem et de squatter votre télé au chaud dedans tellement c’est trop bon! lol Bon, suis pas sûr que roméo me laisse savourer pleinement cette large grasse mat mais ça serait le pied! En fait, dans ma future maison, la chambre, elle sera dans le salon au pied de la cheminée! lol!!!!

  8. DJ écrit:

    et moi aussi ça a été un réel plaisir de vous retrouver et de te retrouver ;) et pour l’histoire que j’avais à te raconter, on fera une autre fois, on n’est meme pas obligé… c’est pas cool du tout. Allez, encore merkiiiiii pour ce super weekend, j’ai vegra kiffé, je suis content en plus de t’avoir fait succomber à one house swedish mafia!!! bip bip???? oooouuuuuaaaaaiiiisssssss!!!!!!!!
    plein de gros bisous ma cissou, à peluche ;)

  9. Eric écrit:

    où tu veux lol n’importe où avec toi !

  10. Cissou écrit:

    @ DJ : One house swedish mafia … m’en parle paaaaaaaaaas ! Ah ba bravo, voilà, ça recommence … j’ai la musique dans la tête maintenant !!!! Ppppfffffffff mdrrrrrrr
    Bisous mon Frérot.

1 2

Laisser un commentaire